06/06/2008

Les musulmans se convertissent au christianisme

Les musulmans qui se convertissent au christianisme :

 

20:35 Écrit par de l'islam dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

MENTEURS ! CE BLOG N'EST QU'UN TISSU DE MENSONGES ET DESINFORMATIONS !
RIEN DE CE QUI EST RACONTE N'EST VRAI. IL Y VA DE PURE PROPAGANDE POUR UNE SECTE DOUTEUSE.
MEFIEZ-VOUS !

Écrit par : Dr Ali | 07/06/2008

A lire... L’histoire ne repasse pas les plats, écrivait Céline. Il avait tort. Souvenez-vous : au 19em siècle, les puissances d’alors (Grande-Bretagne, France, Italie, Russie, Allemagne), prirent comme prétexte la protection des chrétiens de l’Empire ottoman pour créer, de toutes pièces, ce qui deviendra le Liban et imposer le régime des capitulations à l’ensemble des chrétiens de l’empire.
Imaginez qu’aujourd’hui, en Europe par exemple, les pays musulmans prennent ces mêmes prétextes pour exiger que les musulmans en Europe soient jugés d’après la loi islamique et non pas par la loi en vigueur dans les pays où ils résident. Vous imaginez le tollé. Imaginez aussi que, sous couvert de protéger ces minorités, ces mêmes pays exigent un espace où les musulmans se sentiront « en sécurité »… je rêve, me direz-vous, et vous aurez raison. C’est cependant ce qui s’est passé… et qui peut se reproduire au Moyen-Orient.
Les Etats-Unis, toujours à l’affût d’une occasion pour s’immiscer dans les affaires d’autrui, tablent sur de prétendues persécutions de chrétiens au Maghreb ou ailleurs pour élever des protestations et, le cas échéant, réagir par la force au besoin.
Le sénario est très simple.
Des « missionnaires » évangéliques font tout pour convertir des musulmans à leur foi et ils en ont les moyens. Outre l’argent, il y a les promesses de protection, de visa facilité, de travail à la clé…bref, toute une panoplie aussi aléchante que sujette à caution.
Les pays arabes ont une tradition de cohabitation avec les confessions chrétiennes : chaldéenne, orthodoxe, catholique, arménienne et ces relations, sauf exception, furent toujours pacifiques et cordiales.
Elles le furent car il y eut toujours dans ces pays un code de bonne conduite auquel se tenaient les uns, musulmans, comme les autres, chrétiens.
Et puis, ces chrétiens sont leurs compatriotes, pas des européens ou des américains débarqués un beau jour.
Avec ces évangéliques cependant, la donne est faussée. Outre le fait qu’ils agissent en contravention des lois du pays qui leur accorde l’hospitalité, ils ont un discours agressif, racoleur et minimaliste. Ils ne connaissent rien aux us et coutumes de la région et écraseraient les pâquerettes pour se faire une place à laquelle ils prétendent de droit divin.
Pas étonnant que, dans ces conditions, les relations entre eux et les pouvoirs en place se soient détériorées. Ces derniers ne voyant en eux que les représentants de la politique impérialiste et belliqueuse des Etats-Unis et non pas des ministres d’un culte chrétien.
Les évangéliques participent, consciemment ou non, à un complot qui consiste à placer ces pays dans des conditions telles que les Etats-Unis puissent les accuser de discrimination religieuse et exiger d’eux un retournement de leur politique.
C’est toujours dans des pays sensibles, comme l’Algérie, l’Irak ou l’Afghanistan que pareille situation se cristalise, pays riches en pétrole ou d’un intérêt géo-stratégique certain. Il est facile, alors, de prendre pour témoin l’opinion publique américaine et de la monter contre ceux qui « persécutent » les chrétiens.
A qui le crime profite…
Le papier du père Delorme dans « Le Monde » du 4 juin dernier étaye ce qui précède.
Pourquoi, croyez-vous, l'évangélique de service tient-il une rubrique de statistiques sur les conversions et les "persécutions" ? D'où viennent les chiffres, les reportages ?
Des officines ad hoc...
Braves gens, soyez circonspects devant les cris d’orfraies de ces zélateurs évangéliques qui n’ont de chrétien que le nom et qui par ignorance, naïveté ou calcul ne sont que les hommes- lige de la politique extérieure des Etats-Unis.
Leur « christianisme » est une foi de façade, un masque qui cache les intentions de leurs commettants : asseoir le régime capitaliste à l’américaine dans le monde entier en même temps que les McDo, sitcoms et autres Disnelanderies soporifiques.
Ayez l’esprit critique, rejetez ces loups déguisés en agneaux !

Écrit par : Dr Ali | 07/06/2008

Dr Ali, il s'agit d'un reportage fait en France, quel visa voulez-vous promettre à des français musulmans ?
J'étais comme vous avant, je ne supportais pas de voir mes frères se convertir, je poussais des cris et m'emportais, mais quand Jésus viendra à vous, vous comprendrez. Je vous le souhaite.

Ne parlez pas de rejeter votre prochain, c'est mal. Apprenez plutôt à écouter. Dieu seul peut guider les justes.

Baraka Lahu Fyk

Écrit par : de l'islam à Jésus | 07/06/2008

A 16H30 je publie une vidéo qui éclairera un peu plus la haine que les évangéliques vouent à l'islam.
Pourquoi ne pas vous convertir au catholicisme, à l'orthodoxie, au rite maronite ? Je ne vous en veux pas de changer d'opinion ou de religion (moi-même je suis un converti) ... que vous apporte cette déviance du christianisme ?
Réfléchissez !

Écrit par : Dr Ali | 07/06/2008

Comme vous pourrez le lire dans un précédent billet ce n'est ni un choix ni une religion, c'est la foi en Jésus et la découverte de la vérité.
J'ai beaucoup de respect pour mes frères catholiques ou orthodoxes, mais ces religions vouent un culte aux Saints, ce qui est contraire à la Bible. Jésus nous conduit vers la Vérité, pas vers une religion, c'est pour cela qu'Il m'a conduit à Lui et juste à Lui.
Je n'ai pas choisi.
Je suis dans une communauté protestante évangélique et il n'y a aucune haine vis-à-vis de qui que ce soit. Il existe des videos exposant les travers de toute communauté, mais cela ne sert qu'à entretenir le mépris et la violence. Je veux bien voir votre video, mais cela ne changera rien à ma foi. Ce n'est pas un film parlant de haine qui changera les coeurs.

Que Dieu vous apporte sa paix

Écrit par : de l'islam à Jésus | 07/06/2008

Dr Ali, j'ai vu votre video mais pourquoi ne pas autoriser les commentaires ?
Avant conversion je souhaitais l'anéantissement des autres religions, maintenant que j'ai découvert la vérité, je vois que c'est l'islam qui est faux.
Il est normal de ne pas souhaiter la continuité de ce qui est faux, mais ce n'est pas pour autant que l'on souhaite le mal pour les musulmans. C'est une lutte contre une idéologie pas contre des personnes. Ce combat spirituel se fait par un dialogue de paix.

Paix sur vous.

Écrit par : de l'islam à Jésus | 07/06/2008

vous êtes en train de parler à un extrémiste musulman qui n'a de plaisir qu'en déversant sa haine sur les évangéliques, les états-unis et Israël.
qu'il aille voir le film de wilders "fitna" et on verra s'il tire des conclusions aussi hative sur sa propre religion.

Écrit par : FK | 08/06/2008

Les commentaires sont fermés.