14/06/2008

Le coran à la lettre

Voici les interprétations du coran qu'aujourd'hui je condamne.  Convertissez-vous à Jésus.

 

09:11 Écrit par de l'islam dans Général | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : islam, coran, conversion, jesus, bible, film |  Facebook |

Commentaires

Trop tard L'Europe est foutue. L'impérialisme arabo-musulman va faire chuter l'Europe et les européens en sont responsables. Ils ont rejeté Dieu , le diable prend le pouvoir.
Européens , apprêtez-vous à faire un bond de 14 siècle en arrière. Vous avez connu l'abondance ? L'islam vous apportera le désert. Vous étiez trop taxés ? Quand votre argent sera à la Mecque , vous n'aurez plus ce problème. Vous avez connu la paix ? Vous connaîtrez les guerres.
Fini le bonheur , le malheur est à vos portes.

Écrit par : André | 16/06/2008

Désolé cher islampaix, mais je connais ces discours chrétienophobes. En tant qu'ex-musulman, j'ai parlé de la même façon, mais quand la vérité apparaît, toute les théories du monde s'effondrent.

Je ne publie pas de publicité contre Jésus.

Paix sur vous

Écrit par : de l'islam à Jésus | 18/06/2008

votre blog est rempli de mensonges, pourquoi voulez-vous que je fasse la promotion du mensonge ?
Je vous ai laissé un commentaire sur votre site.
Vous me faites vraiment pitié.

Écrit par : de l'islam à Jésus | 18/06/2008

Si mon blog est remplie de mensonge, pourquoi supprimer le lien vers mon blog? Vous n'êtes pas honnete, attention vous risquez d'être un enfant du diable et d'avoir pour père le diable qui pèche dès le commencement.

Écrit par : islam | 19/06/2008

Vous ne comprenez pas ? Il me semble que vous ayez des problèmes de compréhension : je ne fais pas de publicité pour des sites mensongers.
Avec autant de difficultés à comprendre, moi je comprends que vous restiez scotché à l'islam.

Convertissez-vous à Jésus
Paix sur vous

Écrit par : de l'islam à Jésus | 19/06/2008

Je vous le dit, vous n'êtes pas fière de votre foi en Jésus, parce que vous savez que Jésus n'a AUCUN pouvoir, il le dit lui même dans la Bible, c'est Dieu qui seul qui a tous les pouvoir. Jésus ne peut ni me chatier ni vous chatier, c'est Dieu le père qui est le tout puissant. Vous vous êtes concerti à Jésus et vous pensez être sur le droit chemin, mais c'est Satan qui est votre guide, vous donnez un associé à Dieu, vous ADOREZ JESUS, alors que Jésus a dit d'adorer un seul Dieu, comme le dit votre Bible qui est modifié. Donc arreretez de supprimer le lien vers mon blog, de quoi avez-vous peur? Que vos frères chrétiens regadent mon blog? Mais n'est-il pas ensemble de mensonge? Vous êtes contradictoire, et vous n'êtes même pas cappable de déplacer des montagne je pari.

Écrit par : islam | 19/06/2008

lire ! Apprends à lire ! J'en ai marre de répéter la même chose.

Écrit par : de l'islam à Jésus | 19/06/2008

De l'Islam à la Paix - Relation ??? De l'Islam à Jésus,

Je constate que vous vous êtes converti au Christianisme. Je trouve cela malheureux mais je respecte votre choix.

En voyant cette video, je pense que votre conversion résulte d'une très mauvaise compréhension de l'Islam.

Peut-être que je me trompe à votre égard, mais il faudrait pour cela savoir si vous condamnez la mauvaise interprétation du Coran visible chez ces personnes ou le fait que le Coran est conforme aux attentes de ces personnes.

Merci de me répondre !!!

Écrit par : Ayoub, musulman serviteur de Dieu InchaAllah | 12/07/2008

Relation ??? De l'Islam à la paix,

Je trouve qu'il est très malheureux que vous vous êtes converti au Christianisme mais je respecte votre choix.

Apparemment, vous pensez que ce qu'on l'on voit sur cette video est l'interprétation du Coran, dîtes-moi, quelle en est la relation avec le Coran ?

Je condamne également ce genre d'actes puisqu'ils ne sont pas conformes à l'Islam.

Votre conversion résulte sûrement d'une incompréhension totale de l'Islam si vous pensez que la video reflète le vrai Islam.

Que Dieu vous guide !!!

Écrit par : Ayoub, musulman serviteur de Dieu InchaAllah | 12/07/2008

Bonjour Ayoub désolé pour le retard à répondre j'étais absent
La video me rappelle mon ancienne personne j'avais de la haine et j'ai toujours senti que le coran m'encouragait dans les conflits Il ya toujours des personnes qui me disait que l'islam c'est la paix mais je voyais la paix après avoir vaincu les opposants à l'islam.
ma conversion n'est pas un choix Jesus s'est révélé à moi j'espère qu'il se révélera à vous aussi.
Paix sur vous

Écrit par : de l'islam à Jésus | 14/07/2008

De l'Islam à Jésus - haine Bonjour de l'Islam à Jésus,

Ne vous êtes vous jamais demandé si l'incitation à la haine que vous procure le Coran venait de vous ?

Dieu est Parfait ainsi que Sa Parole, c'est à nous de changer et non pas à Elle.

J'ai moi-même été victime de "l'Islam" mais lorsque j'ai rencontré un converti à l'Islam qui m'a guidé à travers l'Islam vers une paix spirituelle, c'est là que j'ai compris que c'était moi et les musulmans qui m'oppressaient qui étions complètement à côté de la plaque.

Quand j'ai commencé à bien méditer sur le Coran, j'ai vraiment trouvé la signification de l'Islam et contempler la Grandeur de Dieu.

Je ne vois vraiment pas comment Jésus (paix sur lui) pourrait se révéler à vous.
Il existe pourtant des personnes qui ont soi-disant reçu Jésus (paix sur lui) dans leurs vies mais qui finissent par se convertir à l'Islam. Pourquoi ne sont-elles plus convaincu de la présence de Jésus (Paix sur lui) en elles ?

Paix et amitiés !!!

Écrit par : Ayoub, musulman serviteur de Dieu InchaAllah | 17/07/2008

bonjour ayoub je ne sais pas répondre à ces questions mais j'ai la certitude que Jésus s'est révélé à moi
Paix sur vous

Écrit par : de l'islam à Jésus | 17/07/2008

converti je suis athé donc impartial,vous faite partie des milliers de l'islam qui change de religion après avoir compris que la bible parle surtout d'amour et n'oblige pas les croyants a prié plusieurs fois par jours,êtres chrétiens es d'abord l'amour vers les autres ,regarder les plus grande stars,les plus grand savant ,sont occidentaux car ils sont libre d'agir sans contrainte ni mensonge.
quant a ayou tanjani essaie de vous dominer en vous culpabilisant ,se qui démontre qu'il a peur que se soi vous qui ayez raison et non lui...sachez que 15 musulmans viennent de devenir chrétiens ,beaucoup deviennent intelligent et ne se laisse pas leurrer par les mensonges.

Écrit par : LEMONIER | 08/08/2008

merci Lemonier pour votre participation et votre sympathique message

Paix sur vous

Écrit par : de l'islam à Jésus | 10/08/2008

Lemonier - converti Cher Lemonier,

Tout d'abord, j'aimerais savoir qui vous êtes pour me juger ainsi.

A la base, la prière sert a remplir l'objectif de la création : Adorer Dieu.
Mais si l'Islam insiste tant sur le fait de prier Dieu, c'est pour amener les gens à rencontrer le Seigneur pour expérimenter une foi qui génère le véritable amour divin dans nos coeurs.
C'est une occasion que Dieu offre à ses serviteurs pour venir à sa rencontre, je ne vois pas où est le mal.

En effet, le Christianisme n'oblige personne à prier, on voit bien le résultat sur la grosse majorité des gens; ils délaissent complètement la religion.

Si vous croyez réellement que les stars sont admirées des Chrétiens, alors vous ne connaissez donc vraiment pas les vrais Chrétiens que vous avez l'air de confondre avec les occidentaux en général.

Faites un bon en arrière dans l'Histoire et regardez qui est-ce qui s'est basé sur les connaissances avancées (dans de nombreux domaines tel que l'astronomie et la philosophie) des savants musulmans tout en étant plongés dans les siècles noirs du Moyen Age... et oui, ce sont les occidentaux !

Je n'essaie de dominer personne. Je veux juste faire remarquer que beaucoup de musulmans se convertissent (par exemple) au Christianisme en ayant une très mauvaise connaissance de l'Islam car je découvre dans leur témoignage des choses non conformes à l'Islam.

Et si vous pensez que quitter l'Islam est une preuve d'intelligence, regardez le nombre plus élevé de Chrétiens dont quasi la totalité des occidentaux qui embrassent l'Islam...ils doivent être vraiment très bêtes...

Que Dieu vous guide !!!

Écrit par : Ayoub, musulman serviteur de Dieu InchaAllah | 11/08/2008

bonjour Ayoub, je ne comprends pas ce que vous dites quand vous dites qu'il y a des choses non conformes dans les témoignages.
Les convertis à Jésus ont fait l'expérience de la rencontre de Jésus et c'est tout.

Paix sur vous

Écrit par : de l'islam à Jésus | 11/08/2008

De l'Islam à Jésus - témoignage Bonjour "de l'Islam à Jésus",

Voici votre témoignage personnel dans un commentaire précédent qui m'était adressé :

"La video me rappelle mon ancienne personne j'avais de la haine et j'ai toujours senti que le coran m'encouragait dans les conflits"

Ce genre de témoignage a été répété par tous les ex-musulmans qui ont raconté leur expérience de l'Islam et que j'ai pu lire ou entendre.

Ca ne m'etonne pas, tout musulman qui a bien compris sa religion ne se convertirait jamais au Christianisme.

Je suis convaincu que tout ex-musulman ne dira inintentionnellment que des fausseries sur l'Islam, des gens comme vous me l'ont prouvé à plusieurs reprises.

Paix et amitiés !!!

Écrit par : Ayoub, musulman serviteur de Dieu InchaAllah | 14/08/2008

Les commentaires sont fermés.